Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
31 octobre 2004

sweet home

suite de mes vacances et fin (ça vous rassure hein?)

Attention : si vous n'avez pas un super forfait net illimité, passez votre chemin, ce post est long, très long, trop long....

Attention 2 : si vous êtes gravement atteint psycologiquement comme-moi et très dépressif, ce post risque de nuire à votre santé.

Attention 3 : si vous habitez dans le nord et que vous êtes très suseptible, passez aussi votre chemin, vous risquez de me détester. ^^

bref les même que dans le précédent.

--------------------------------

mardi 26 octobre _ 19H30

Cloîtrée dans la chambre en train de se les geler à la fenêtre. Vous me direz : mais qu'est-ce qu'elle fout à la fenêtre par moins trente degrés ? bah rien. RIEN ! Bon, ok, j'ai bien une demi-douzaine de taf à faire... Mais je yoyotte tellement du ciboulot ici que quasi mission impossible de se concentrer. Pas impossible que je tente d'écrire un manuel comment passer des vacances chez les nazes en étant bourrée de dignitude?

J'ai tenté l'appareil spécial massage qui muscle sans se casser le cul  aller jusqu'à la salle de sport. Mais veine caractérisée chez moi, l'engin a brusquement cessé son activité alors qe j'en arrivait à la phase deux de ma soirée "remise en forme du popotin et tout le toutim". Si el bidule a cramé je vais me faire tuée. en ce moment faut croire que tut est de ma faute dans cette foutu piaule. Si c'est pas merdique.

19H44 je vais peut-être m'en griller une. Faudrait juste que je tente une opération récupération de clopes en bas. Mais j'ai pas la force de trouver un stratagème pour occuper mes dit-parents. Et comme si ça suffisait pas, v'là que ça sonne en bas. On va avoir droit à une super réunion de famille avec moult bouffe et récriminations sur ma propre personne. Et ça radotte, blablabla, délire en bloucle, etc... épuisant.

Pourquoi ne pas tenter une petite sortie histoire de me dégourdir les pattes. Malheuresement avant d'en arriver là, j'ai le parcours du combattant à accomplir : passer sur les toît sans se faire repérer par le voisinage, sauter du dit-toît (gamelle assurée), passer par les jardins sans se faire courser par les clebs qui font du gardiennage, et pour finir, sauter les barrières. Bon plan. La seule mouche dans le potage, c'est pour revenir. Comment monter sur le toît sachant que je ne m'appelle pas koala-super-velu ou minouche-super-matou-sans-queue-qui-a-une-super-détente ?

Je crois que je vais rester ici dormir, c'est plus raisonnable pour mon corp.

Et même pour mon esprit.

---------------------------------

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité