Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
21 novembre 2004

dimanche

Je suis overbooké ! "genre la meuf elle a trop de truc à faire, elle s'y croit là, non?" pas tellement.... J'ai carrément délaissé ce blog, mais en même temps je sais plus rendre ma vie à l'écrit interessante. Donc à part mes petites misères (j'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur, pas le temps de me chercher un manteau, pas le temps de faire mes devoirs, pas le temps de faire un site, pas le temps de...) bref je disais donc que à part ça tout va bien. Sauf si on ne s'en tient pas au fait que hier tout le monde est parti à la fête de la pouf sans moi. Ils pouvaient se tapper l'incrust'. Trop dommage, ça devait être poilant et même plus par le fait, puisque Carole et Elise ont fini bourré, mais la cuite de chez cuite. Parait qu'elles ont dégoutés tout le monde (si vous voyez ce que je veux dire l'alcool n'est pas resté très lontemps dans leurs estomacs). Donc moi pendant ce temps, pour changer j'étais devant l'ordi, et histoire de pas noyer mon chagrin comme les autres je me ruait sur une bonne glace haggen dazs au cookies. Pas mal du tout comme affaire. Pour finioler ma petite soirée perso, je me suis mis la musique à fond et j'ai dansée comme une dératée. Toute seule. Bon ok ça peut faire vraiment con, mais c'est mieux que rien.

Aujourd'hui direction le salon de l'etudiant, pour voir ce que je peux faire de ma vie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité