Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
6 novembre 2004

oubliez-moi.....

Voila, ça fait 6 jours que je n'ai même pas posté mais j'avoue j'ai une fleme folle. De plus mes folies étants extrêmement longues et ennuyeuse, je suis la seule à qui elles profitent.

Donc pour résumer ces derniers jours, c'était : pas le temps, speed, speed, devoirs, marrade, déprime.

Ma vie est furieusement chiante :

_ à cause de mes parents

_ à cause des profs

_ à cause des poufs du bahut

_ à cause de mon avenir

_ à cause de mes études

_ à cause de mon physique

_ à cause de mes amours

Le seul truc qui me rassure, ce sont mes amis. On prend la vie d'un meilleur côté quand on est ensemble, et ça ce n'est pas près de changer.

Publicité
Commentaires
C
je taime ma camille
Publicité
Archives
Publicité