Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
2 décembre 2004

mew mew

Encore absente pendant dix piges mais c'est pas grave puisque j'ai décidé de réduire mon débit (déjà pas très important) de post sur mon blog. J'en ai un vrai maintenant ^o^, même si il est pas encore très très complet. c'est par ici --->> Think in Pink

Sinon, j'étais malade, et je le suis toujours d'ailleurs. Ca me fait chier d'aller en cours mais je préfère ça que de rester à la maison à agoniser surtout que je veux pas aller chez le medecin (traumatisme aigü depuis mon plus jeune âge).

Génial ce soir c'est mon conseil de classe, on va se marrer un peu car :

1/ notre prof de français, la seule qui nous défend (comme elle est naïve ^^), n'est pas là, et c'est notre prof principale.

2/ du coup les deux hommes forts (XD laissez-moi rire) de notre poellée enseignante, j'ai nommé le prof de maths et le prof de physique, vont nous descendre. Pourquoi? En maths on glande rien, le prof passe son cours à dire chut ! d'ailleurs sonr record est de 128 chuts en 1 heures, oui oui c'est possible ^^.

3/ je taffe plus, j'en peux plus, vivement les vacances, noël, les cadeaux (?), donc les contrôles, ça m'est passé par dessus la trombine, et puis merde.

A bientôt dans ma vie (trop ?) trépignante.

 

Publicité
Commentaires
T
jolie image ^^ elle ferai plaisir a tous les membres du meow club , tinkiète je te la piquerai pas (je me permettrais pas ^^) <br /> alors comme ca tes médecinophobe ? mdr XD <br /> 128 chut javoue ca tien du record , tu tamuse a les compter ? ^^
Publicité
Archives
Publicité