Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
3 octobre 2004

Okaeri, bienvenue sur mon blog ! Voila lontemps

Okaeri, bienvenue sur mon blog ! Voila lontemps que je voulais créer un site internet mais apparement je ne suis pas très douée pour ça, donc je fais une petite page perso bien plus facile à réaliser. Je parlerais donc de ma vie, mes coups de coeur, de gu****, de folie parfois. De ce que j'aime et même de ce que je n'aime pas. Mais, me dirais-vous, je ne me suis même pas présentée !!

Prenez une jeune fille de 15 ans, habitant à Paris avec ses parent et son dingue de chat, et allant au lycée. Tout ce qu'il y a de plus normal. Ajoutez un sale caractère (sans tomber dans l'éxcès hein?) et une touche d'humour dans sa vie et vous obtenez..... Moi ! (mon p'tit pseudo c'est Tenko).

Enfin pour finir, j'aimerais dédicacer ce blog à ma famille (mutti, vati, et tous les autres) même si parfois il me font un peu *ahem* ch***, à mon chat qui est l'homme de ma vie (pour l'instant !) et bien sûr à mes amis : riri, céci, elise, nanou, juju, carole, lamia, kekette, audrey, elsa ... et tous les autres que je ne cite pas mais qui ont eux aussi une place dans mon coeur et en auront une dans ce blog.

Publicité
Commentaires
R
snif snif toi aussi t'a une place dans mon coeur(mais toute petite, non je rigole)c vrai ke ta 1 sale caractère mais ça fait ton charme. biz
Publicité
Archives
Publicité