Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
3 octobre 2004

Me revoici ! pour inaugurer les photos de mes

   

Me revoici ! pour inaugurer les photos de mes amis, voici natacha  !!! Naaan ne me tue pas Nanou, je sais que tu vas m'en vouloir d'avoir mis cette photo (c'est vrai que y'en a des mieux XD, nan je dec. ma puce tu es très bien, si, si !), mais au moins ça vous incitera à m'en donner d'autres. En plus, il faut le prendre comme une chance, tu es la première à avoir ta photo sur mon blog et  je ne pense pas que beaucoup de gens ici te connaisse (vaudrait mieux pas car il vont faire le rapporchement avec moi, et ils pourront sortir les dossiers sur ma vie T-T). Pleins de zoubis nanou (nanouchka, nana ^^) je t'adore.

Publicité
Commentaires
C
tro mimi la nana lol
Publicité
Archives
Publicité