Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
4 octobre 2004

message en svt

cour de svt plus barbant tu meurre, je fais passer un message papier à une fille qui tiens à garder l'anonyma (on se demande bien pourquoi^^). désolé pour le caractère débile de la chose, mais c'était poilant sur le moment.

début du message

moi : j'ai rêvé que j'étais avec toi et que c'était le nouvel an mais que l'on avait pas de tenu, et que après t'a dégoté une superbe robe, et que ensuite on est parties dans une manif' avec des torches, genre ils allaient brûler des sorcières. Suis-je normal? lol Sinon raconte, qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton chéri?

elle : on a mangé une glace à deux qu'il avait achetée exprès et il m'a bordé. lol et tout et tout. T pas normal lol

moi : oui je sais je suis anormal et taré d'ailleurs. T'entands quoi par il m'a bordé?? t'a vu son lit ou quoi?

elle : Bah chui allée chez lui hier et avant hier. (note de moi ça ne répondait pa du tout à ma question ce que je ne tarde pas à faire remarquer)

moi : ça ne répond pas à ma question (héhé)

elle : Bah en fait j'avais mes ragnagna lol et je ui ai demandé un dolipran.

[non mais qu'est ce que le point? ça n'avais bigrement rien à voir avec ma question]

moi : c'est quoi le rapport avec tes ragnagna? T bizare presque plus que moi.

elle : n'importe quoi, attend la ça va bientôt sonner je te dirais.

fin du message. ( je tiens à préciser que nous avons toute notre tête^^)

Publicité
Commentaires
R
tu devrai raconter les bruitages de certaine fille kan il y a le bo goss<br /> ne t'oublie pas surtout<br /> <br />
T
non c'est vrai t pas bien dans ta tête mais au moin on est deux et puis non y'a pas de mots mieux que ça mdr (en tut cas j'en ai pas la)
.
Nan c pa juste pk ta mi ca ???!!! Ia d mots mieu kca et toi tu mè celui la kom par hasard. Mé bon c maran kan meme. G 1 truk ki tourne pa rond ds ma tete.
T
c'est sûr faut faire gaffe on va se faire tué mdr, j'aime bien le coup des ragnagna heuresement que je n'ai pas mis de nom sinon j'étais orte
C
Mais ki c ki a di sa ....... mé nan mé nan, on la pa reconnu .....lol
Publicité
Archives
Publicité