Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
5 octobre 2004

La forêt

 

En voyant le titre de cet article, vous vous êtes surment dit : "oh mais non, de quoi, elle va encore nous causer?? des arbres biscornus, du cracha de hibou, ou de crottes de lapin particulièrement odorantes???" eh bien non, c'est tout simplement le titre d'une chanson des Wriggles, et il n'y a qu'une chose à dire sur leurs chansons : elles sont d-é-l-i-r-a-n-t-e-s, je me fend littéralement la poire dessus. Malheuresment, je ne pourrais pas mettre de lien qui permet de l'écouter donc je propose les paroles de "la forêt" (en passant, merci à Haider qui me l'a fait découvrir, mdr)

------------------------

Un petit lapin, qui s'appelait Poupi, avait rendez-vous avec sa pounpinette. Ses parents ne voulaient pas qu'elle devienne sa copine, parc'qu'en fait Poupinette, c'était une belette !

Thierry le chasseur, est comme tous les chasseurs, il est con-tent d'aller chasser. Il aime les fleurs, connait la forêt par coeur. Il est con-centré sur son gibier.

Poupi le lapin papouille l'arrière-train de Poupinette qui s'écrit "Oh va y fait-moi mal !". Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette, qui bondit, une belette, un lapin, c'est pas normal. (XD ce passage)

Thierry le chasseur n'est pas un gros bourin, puis'qu'il est con-forme à la tradition. S'il écrase les fleurs, c'est à cause de son tout-tarrain, puisqu'il est con-ducteur.

Attention petit lapin, derrière-toi, c'est toute la forêt qui commence à s'ébranler. Prévenu par la chouette, voilà le papa de ta Poupinette, qui vient te coller une branlé.

Thierry le chasseur a une grosse allu', puisqu'il est con-vaincu d'avoir vu, une belette coller un pain à un tout petit lapin. Il est con-trarié d'avoir pas pu sortir son fusil pour s'payer une grosse boucherie, puisqu'il est con-voqué au commando spécial de son parti pour aller jeter des oeufs pourris, sur les con-gressistes écolo.

------------------------------

Voilà les paroles je les ai retranscrites en écoutant donc peut-être que certains truc ne sont pas très juste, lol. Et la prochaines fois c'est le tour des vaches.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
g 11 é j'adore 7 chanson
Publicité
Archives
Publicité