Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
7 octobre 2004

eh les mecs !

aaah les gars qu'est-ce qu'on ferait sans eux??? mmh défois je me dis que on serait pèpère avec ces mâles en moins dans nos pattes, mais la vie serait triste non? et même si on aime pas forcément les mecs de son bahut, y'a toujours les beau spéci-mens connus, acteurs, chanteurs, et j'en passe. Bien sûr à moins de vieillir d'au moin 10 ans, de "speaking english very well" (même pas sur que la phrase soit juste, c'est pour dire mdr), eh bien on a très peu de chance de finir avec le mec qui tapisse les murs de notre chambre en posters ^^.

Alors la on se dis que le beau goss du lycée ferait l'affaire. Pour moi, c'est vraiment ma chance, c'est exactement mon type, brun, teint mate, yeux verts (oh ses yeux, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ^^). Le hic reste bien important : il ne me connait pas, et encore mieux il a une copine et les filles font déjà la queue pour sortir avec lui donc je peux toujours arriver à l'accueil et réservé ma place :"désolé mademoiselle pour sortir avec lui c'est complet jusqu'en 2020".

 

Parfois quand même, certains de nos amis de la gente masculine, sont bien étonnant. Prenez l'exemple de quelqu'un que je ne citerais pas mais que ceux qui me connaisse reconnaîtront à coup sûr. Un certain mec qui depuis cette rentrée ne nous calcule même plus et encore c'est peu dire. Apparement au moins un petit "bonjour" lui écorcherais la gorge. Bref après une belle embrouille je n'ai qu'une chose à dire : soit ça va vraiment pas rond dans sa tête, soit c'est le mec le plus hypocrite que j'ai jamais vu, et pourtant des gars hypocrites j'en ai connu dans ma courte vie.  

C'est vraiment un coup de gueule contre ce type de mecs que je passe. Hier ça m'as réellement énervée. Qu'on me prenne pour une conne une fois, ou encore que l'on ne me calcule pas, qu'est-ce que ça peut faire? Mais la c'est abusé. Je suis pas exactement la fifille gentille et aguicheuse pour se faire bien voir. Il n'est pas non plus question que je me crois supérieur aux autres filles. Loin de là. Mais certains sont bouchés. Ils se cachent derrière un comportement enfantile et macho du gars type qui ne pense s'interesser que aux filles belles, bonnes, et "gentilles". Alors ça veut dire que moi et mon sale caractère on va finir seuls, vieille fille, dans un appart' aux murs à papier peint fleurs, en train de regarder derrick avec ses chats à la télé?? Eh puis quoi encore? déja derrick plus soporifique tu meurre, les fleurs très peu pour moi, et un chat c'est emplement suffisant (merci bien =_='). Et on a toutes droit au bonheur. Donc non, chaque fille à sa chance et merde, on va pas se laisser faire et une fois que les mecs se seront rendus compte devant quoi ils sont passé, ils comprendront enfin leurs erreurs. Enfin j'espère.....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité