Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
8 octobre 2004

japan victim

Je viens de lire plusieurs articles qu'a fait un homme ayant séjourné à Tôkyô, et je suis carrément morte de rire.

Vous savez bien sûr que les Tokyoites ont des goûts très particuliés en matière de look et même particulièrement excentrique.

Jusque là, ça peut aller après tout. Mais figurez-vous que les très branchées habitants de Tôkyô, portent.........des bobs !! Oui ces espèces de chapeau qu'ont ne portent que quand on est bien obligés pour cause de soleil exaustif, et encore à condition d'être dans le trou du cul du monde et d'être sur de ne pas croiser de personnes connu. Les japonais en portent et c'est mode, je suis carrément choquée.......

Mais c'est pas tout ! voilà la liste des choses suseptibles d'être portées (la je me fesait déjà ma petite idée ^^) :

Un petit bonnet à oreilles de lapin, posé sur une chevelure bleu électrique ; Des chaussettes de sorcière rayées de noir et de rouge, montant jusqu'à mi-cuisse ; Un pantalon écossais sous une jupe plissée ; Des bottes de motard montantes perchées sur un bloc rectangulaire de caoutchouc de 5cm d'épaisseur ; Un boa en plumes orange fluo ; Des pantalons argentés, modèle « combinaison spatiale » ; Des robes à franges, typiquement made in Tibet ; Une coiffure à la Dragon Ball, des pointes dans tous les sens.

Une chose est sur, je préfère encore porter l'uniforme !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité