Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
9 octobre 2004

week end, week end..........

Aujourd'hui, tôt couchée, tôt levée...... en tout cas, j'aurais aimé. Mais non mal dormi, reveil tardif (12h =_=' ) et après plantée devant l'ordi.....

Ma mère a bien voulu m'emmener faire du shopping, O miracle ! Mais pas de bol, après avoir galéré sous la pluit, slalomé sous les parapluie en essayant de pas se fourrer les pointes dans l'oeil (c'est que les gens sont maladroit, ou alors je suis vraiment très petite). Bref, je comptais m'acheter un jean, un t-shirt, un pull et j'en passe, et mes achats se résument au finish à ...... un boxer... Honte sur moi, j'ai vraiment rien dégoté de bien.

Aujourd'hui j'ai eu très envie :

_ de faire du shopping avec qui vous savez (the bo goss), et l'entraîner dans la cabine d'essayage pour l'embrasser jsuqu'à plus soif, et la quand plus soif ce serait pointé j'aurais gueulé "t'aurait pas pu resté ou t'étais espèce de bois-sans-soif !!" (réplique reprise à georgia pour ceux qui connaissent ^^)

_de manger des profiterolles (je sais même pas comment ça s'écrit, la fleme de chercher dans le dico)

_de gueuler par la fenêtre que j'aime la vie, mais il est quand même 23 heures 20.

_ de regarder un bon film qui fait chialer en mangeant trois tonnes de chocolats.

_ envie de prendre la guitare électrique de mon père avec l'ampli et de me tapper un trip à reveiller les voisins.

 

Je crois que je suis trop crevée là, je délire a fond. Demain je commence une bonne hygiène de vie. Je me couche tôt, je mange des fruits et des légumes, je vais à la piscine tout les dimanches (même si pour le moment je peux pas pasque ma coloration va teintre leur eau en rouge et qu'il vont me jeter), et je vais arrêter le chocolat mon ami de toujours ^^.

Tout ça risque d'être très dur.......surtout que ce n'est pas la première fois que je décide ça.

Demain, une dure journée de devoirs et de rabgement m'attend.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité