Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
10 octobre 2004

Oh my lovely cat !

Et voilà, maintenant, le dimanche matin chez moi à la télé, c'est limite émission chasse et pêche..... Obligé de mettre des documentaires animaliers pour un membre très présent de ma famille : mon chat ! Il va vraiment se bousiller les yeux à rester si près du petit écran pour regarder une hermine gambader follement dans la neige oui un pitit moineau qu'il aimerais bien croquer... Ils devraient interdire ce genre de programme télévisuel, c'est un coup à rendre les chats de salon fou furieux. Déja que le mien n'est pas très normal d'habitude. Il y à deux jour, il a failli m'assomer en montant sur une étagère et en faisant tomber un vase, une bouteille et une cafetière... et lui avec par la même occasion. Comme quoi ça tourne pas rond dans sa petite tête de chat !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité