Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::~prunier blanc~::..
10 octobre 2004

this is a nice day........

Pourquoi ma vie est-elle si merdique? Pourquoi les gens ne comprennent-ils pas ce que je ressens. Je suis incapable d'exprimer mes sentiments. Il n'y a pas de mots pour les décrire....

Hier on m'as fait une sale blague et j'y ai cru. C'était une vengeance. Ce n'est pas ainsi que cette personne a présenté les choses. ça m'a perturbée et je n'ai vraiment pas appréciée. Pour mes deux amis qui m'ont fait ça c'était "juste" une blague : "Je n'ai pas d'humour". Je suis chiante. Je sais. ça me rend triste. Mais je ne sais pas trop comment réagir. Cécilia m'as soutenue et je lui suis reconnaissante. ça m'as remonté le moral de savoir que tous mes amis ne me rejetaient pas les uns après les autres....

C'est quand même nul ce qu'ils ont fait. Ils ne s'en rendent pas compte. Je ne suis pas pareil qu'eux et je ne réagis pas comme eux. Je blesse peut-être les autres sans m'en rendre compte, et on me le rend. J'aimerais ne pas être la fille que je suis. Etre quelqu'un d'autre. Mais ce serait fuir les problèmes non? Des fois c'est dur d'entendre la vérité et on préfère fuir. Les Hommes ont pourtant la capacité à ressentir plus de sentiments que n'importe quel animal et c'est ça qui les différencies. Alors pourquoi ne sommes-nous pas capable de comprendre les autres? Je ne suis même pas capable d'exprimer mes sentiments et j'ai honte de ça. Vive les journées pourris !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité